vendredi 31 août 2018

Tous ensemble, on garde le CAP avec Jean-Louis BROCART


 Jean-Louis Brocart, 61 ans, c’est le senior de l’équipe CAP 2018. Et notre Monsieur « 100 idées à l’heure » !


 Il habite sur la Commune de Saint-Hubert depuis presque toujours (1960) ...
« Et je vis à Hatrival depuis 2000 avec Cristine mon épouse, précise-t-il. Nos trois enfants ont quitté le nid depuis un moment…

Photographe professionnel, j’ai mis quelque peu ma carrière en veilleuse depuis que cette fonction d’échevin m’est "tombé dessus" il y a trois ans, afin de pouvoir m’y consacrer pleinement… C’est pour moi un engagement passionnant et enrichissant, même si, quelques fois, il génère de sacrées prises de tête …

C’est avec toujours le même enthousiasme que je me présente à nouveau lors des élections communales du 14 octobre avec la volonté de continuer le travail entamé ! »

  L’un des projets phares de cette législature, c’est la Rénovation Urbaine ! Jean-Louis explique : 
«  Essentielle au cœur de Saint-Hubert, de la Ville mais aussi de l'entité, elle va déterminer la vitalité de notre Commune pour de nombreuse années.

C’est bien plus qu’un "ravalement de façade" : il s’agit d’un changement radical de l’aménagement urbain, d'une rénovation de l’usage de notre Ville. L’objectif est de donner la priorité aux piétons pour une approche plus sereine et plus profitable à notre commerce local par une mobilité adaptée. Et de mettre en valeur notre riche patrimoine, tout en développant une politique culturelle digne de notre cité. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions pour votre message.