vendredi 10 août 2018

Tous ensemble, on garde le CAP avec Pauline PICARD


 Originaire d’Arville et vivant à Saint-Hubert avec Jeremy Felix, Pauline Picard, 25 ans, est la benjamine de notre équipe. Elle est infirmière indépendante à domicile. 


Dès qu’elle en a l’occasion, Pauline apprécie de savourer des plaisirs simples et authentiques : se promener en forêt, flâner autour d’un verre au pied de la Basilique, entre amis ou en famille.
« J’apprécie également la musique et plus particulièrement le chant, qui m’apporte réflexion et sérénité ; je le pratique régulièrement pour mon propre plaisir », dit-elle. 

« Je suis fière de faire partie de l’équipe CAP 2018, une équipe motivée, entrepreneuse et disponible pour sa Commune, avec une éthique de travail qui me correspond. » 
A la fois discrète et déterminée, Pauline voudrait à présent apporter sa pierre à l’édifice afin de valoriser Saint-Hubert, cette ville si chère à son cœur :
« De par mon métier, mes affinités vont naturellement vers le secteur social. L’extension du Home Herman pour 61 lits supplémentaires, déjà lancée par la majorité CAP en place, me réjouit : il est important que nous puissions offrir des conditions d’accueil optimales à nos aînés. Je serai également ravie de contribuer au projet de Résidence-service destinée aux Seniors ou aux différents projets liés au secteur social orientés vers plus de bien-être pour les citoyens. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions pour votre message.