mercredi 15 août 2018

Tous ensemble, on garde le CAP avec Sandrine BOUCQUEY-COLSON


 Nous clôturons la présentation des "nouveaux candidats" avec Sandrine Boucquey. Epouse de Frédéric Colson, maman d'Edwige et de Mathis, Sandrine a 48 ans. 

 Juriste de formation, elle est Responsable ressources humaines et juridique dans une société informatique, un métier dans lequel l’Humain a une place centrale.


 Originaire de Bruxelles, Sandrine a rejoint Saint-Hubert en 2001 et est tombée sous son charme : 
« Quel bonheur d’ouvrir chaque jour les yeux sur des paysages aussi beaux et changeants que ceux de notre Commune. Nous avons ici une qualité de vie incroyable ! Fan de marche nordique, j’apprécie de parcourir nos forêts. Un week-end idéal, ce sont des kilomètres de balades et du temps passé derrière mes fourneaux pour préparer des petits plats (avec des produits locaux 😊) pour mes amis ou ma famille à laquelle je suis très attachée. »

 Séduite par le dynamisme, l’enthousiasme et la simplicité de l’équipe CAP, Sandrine l’a rejointe en souhaitant y apporter ses idées et compétences.
« La vision proposée par l’équipe CAP 2018 pour Saint-Hubert et ses villages est concentrée sur toute la beauté de notre environnement, tout le potentiel de notre patrimoine et de notre terroir. Ce sont des aspects de notre Commune qui peuvent être encore mieux mis en valeur, pour le Bien-être de toutes et tous. L’ensemble du programme de CAP 2018 forme un tout cohérent autour de ces éléments. Parce que j’aime travailler et être utile, j’espère pouvoir y contribuer activement. »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous vous remercions pour votre message.