lundi 20 août 2018

Tous ensemble, on garde le CAP avec Francis CLAUDE


 Francis Claude, 54 ans, est domicilié à Arville depuis une trentaine d'années. Il est l’époux de Vinciane Fourny et le papa d’Alison et Margaux.

 Francis est technico-commercial dans le domaine de la serrurerie, poste dans lequel il a un haut niveau de responsabilité et de prise de décision. 


 Avec un père actif dans la politique pendant 30 ans sur les communes d’Offagne/Paliseul, Francis a été sensibilisé à « la chose publique » depuis son plus jeune âge : 
« Mon père m'a appris à être attentif aux autres, à les écouter, les aider,  explique-t-il. Et pour cela, il faut s'impliquer en donnant de son temps.

Alors, comme lui, j'ai choisi la politique, ce qui me permet d'être proche du citoyen. Plutôt qu’un conférencier, je suis un homme de terrain, qui aime les résultats concrets, respectueux de tout et de tous.

J'ai rejoint le groupe CAP en 2006, après les élections, avec le souhait de le renforcer. Et nous avons travaillé sans cesse dans le respect du domaine, des capacités et des idées de chaque membre du groupe.

Je suis fier de figurer sur la liste des candidats CAP 2018 car notre groupe continue à prouver de jour en jour sa capacité de gestion et d'investissement pour les habitants de l’entité de la commune. Un groupe qui a une vraie vision pour l’avenir de notre Saint-Hubert ! »

  Tous ensemble, on garde le CAP !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous vous remercions pour votre message.