mercredi 22 août 2018

Tous ensemble, on garde le CAP avec André ADAM


 André Adam, 55 ans, est marié et papa de trois enfants de 26, 22 et 19 ans. Il est éducateur spécialisé auprès de personnes handicapées et polyhandicapées depuis 33 ans, et délégué syndical.

 André a toujours été impliqué dans le foot, d’abord comme footballeur au RFC Saint-Hubert, puis joueur-entraîneur au Standard d'Arville et à la JSC Vesqueville, et enfin aux vétérans à l'US Awenne ; aujourd’hui, il est toujours sur le terrain … en tant qu’arbitre. Il est également membre du club de VTT Lum's Bike à Arville et de la Troupe du Cercle Wallon Vesquevillois...
« La commune de Saint-Hubert est mon fief, j'y ai toujours vécu. Je ne me vois pas vivre ailleurs. J'aime ses gens et je m'y sens bien. Le patrimoine architectural, historique, religieux cumulé au patrimoine NATURE sont d'une richesse inégalable à mes yeux... »

 André explique pourquoi il a rejoint CAP :
« Ce qui m'a d'emblée plu chez CAP, c'est la qualité des personnes qui composent le groupe ainsi que la richesse des débats, des idées et des projets ; l'exercice de la politique au sens noble, au service de la cité et des citoyens. L’adage « Ensemble, on est plus fort » trouve vraiment tout son sens dans une telle équipe.

En 2018, ce seront mes cinquièmes élections communales. Après un mandat comme conseiller communal et deux mandats comme conseiller de l'Action sociale, j'ai eu la chance de rejoindre l'exécutif communal après les élections de 2012. Une expérience très enrichissante bien que harassante et intensive. J'ai diminué mon temps de travail pour me consacrer à mon mandat et ai accepté de prendre les commandes du CPAS parce que cette matière m'intéresse particulièrement même si le travail se réalise principalement "dans l'ombre". J’espère pouvoir poursuivre le travail à l’issue du prochain scrutin, rester attentif à chacun, au service de tous et d'abord des plus démunis ! » 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nous vous remercions pour votre message.