mercredi 29 août 2018

Tous ensemble, on garde le CAP avec Patrick PIERLOT


Patrick Pierlot, 46 ans, vit à Saint-Hubert. Il est échevin et comptable dans une société de gestion de fonds d’investissement. Il consacre son temps libre aux voyages, à l’œnologie, à la nature, au football, ainsi qu’à ses amis, ses filleules et sa famille.


 Patrick est actif dans la vie politique depuis qu’il a 22 ans. Il est  l’un des fondateurs du groupe CAP. Son engagement politique est motivé par sa volonté de participer à un « projet fédérateur, au-delà des clivages et des idéologies, et mobilisateur de toutes les énergies, de toutes les forces de notre Commune. »


 Il explique la position de l’équipe CAP : 
« Le changement, c’est nous qui l’incarnons depuis 2012 ! Un véritable changement au profit de tous, un changement où les mots se transforment progressivement en actes.

Aujourd’hui, notre objectif est de poursuivre le travail entamé. Nous partons en campagne la tête haute, fiers de notre bilan ! Nous avons la ferme volonté de continuer à développer notre Commune pour répondre aux impératifs des citoyens en matière de sécurité, santé, bien-être, développement économique et touristique… Nous voulons être attentifs à chacun et chacune de vous. 

Tout n’a pas évidemment été possible en un mandat : six ans, c’est court par rapport à un projet d’une telle envergure et par rapport à la situation dont nous avons hérité en 2012. Nous devons continuer ensemble le chemin du progrès. Ensemble, nous poursuivrons nos efforts pour améliorer encore l’image de marque de notre Commune, pour lui rendre son poids et sa voix dans la région. »

 Si Patrick propose à nouveau sa candidature aux prochaines élections communales, c’est par amour pour sa Commune et avec l’envie de servir notre population. Et aussi avec l’énergie qu’il puise dans les valeurs qui lui ont été transmises par sa famille : la morale, le sens de la justice et le goût des autres. 
« Avec votre soutien, avec votre confiance, nous prenons aujourd’hui devant vous l’engagement de la réussite ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions pour votre message.