lundi 6 août 2018

Tous ensemble, on garde le CAP avec Christine CHALON-PALIZEUL


 Christine, 45 ans, vit à Saint-Hubert. Épouse d’Eric, maman de Justine et d’Arnaud, cette femme dynamique et souriante est infirmière et enseigne les soins infirmiers chirurgicaux aux étudiants de la Haute École Robert Schuman de Libramont. Elle vient récemment d'obtenir le diplôme d'instructrice universitaire en « simulation en santé » et développe cette spécialité au sein de son établissement.

Les passions de Christine, outre sa famille et ses amis, sont la course à pied et la randonnée. 



Qui suis-je ?

Une question qui se résume en quelques mots :


  • Dynamique, à l’écoute et motivée, mes centres d’intérêts tournent autour du bien-être, de l’échange avec autrui, et ce, toujours dans une attitude positive et bienveillante.


Pourquoi Cap ? 


  • Parce que LE TOUS ENSEMBLE prend tout son sens dans cette équipe organisée, motivée, et  incontestablement citoyenne, qui véhicule les valeurs qui me représentent.


Pourquoi me présenter aux élections ?


  • Y a-t-il plus honorable  projet que celui de vouloir consacrer du temps pour prendre soin de sa propre commune et de ses citoyens en se mettant à leur service ?


Saint-Hubert et ses villages regorgent de ressources qui doivent avant tout être préservées, et pour certaines, développées de façon durable et responsable.

Mon engagement se résume en ces quelques mots :


  • Une volonté de construire, en étant à l’écoute de tous, et pour le bien-être de chacun.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions pour votre message.