mercredi 8 août 2018

Tous ensemble, on garde le CAP avec Kevin DEBOURSE


 Kevin Debourse, 29 ans, habite à Poix-Saint-Hubert avec son épouse Jessica et leurs deux enfants.

Kevin, c’est le bon conseil au coin de la rue : il est magasinier-vendeur dans le centre de Saint-Hubert et aime prendre le temps de renseigner ses clients avec le sourire. Sa profession lui permet d’être en contact régulier avec les habitants de la Commune, de les écouter.


Se mettre au service des habitants de la Commune est naturel pour Kevin. Ainsi, depuis plusieurs années, il s’investit sans compter comme bénévole au sein du Royal Syndicat d’Initiative de Saint-Hubert. 

Kevin explique sa décision de rejoindre CAP 2018 : 

« Je me retrouve dans les valeurs que ce groupe défend : collaboration, consultation citoyenne, compétence, dynamisme, bien-vivre dans notre Commune, …

En 2012, j’étais persuadé que CAP pouvait changer notre Commune, et je ne m’étais pas trompé ! Six ans plus tard, le constat est clair : meilleure gestion de Saint-Hubert et ses Villages, amélioration de la vie de notre Commune et de la convivialité qui y règne, nombreux travaux dans l’ensemble de la Commune, etc.
Je suis convaincu CAP 2018 peut encore améliorer le bien-être de tous… Je veux m’investir dans cette équipe pour continuer à faire bouger les choses, notamment dans les différents projets que CAP 2018 souhaite poursuivre ou lancer dans le domaine du tourisme. Je pense, par exemple, à la création d’une Maison de la Randonnée. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions pour votre message.